Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tout et de rien

Bienvenue sur mon blog qui parle de tout et de rien ! N'hésitez pas à vous abonner , à mettre des commentaires ,etc...!La seule chose que je vous demande c'est que vous preniez du plaisirs à lire mes articles!

Brésil

Brésil Rio de Janeiro la capitale de la fête ,tous le monde rêve d'assister au célèbre carnaval de Rio!

Deux spécialités la Caïnpirinha la boisson nationale du brésil et l'Arozz com luinguica un risoto revisité !

La capitale est Brasilia elle est bien mais je vous conseille rio qui est connu pour la célèbre statut qui est très haute et si vous y montez vous verrez une vue incroyablement magnifique sur tous rio de janeiro!

Photo de La statut de rio,le carnaval de rio , Brasilia !

La fameuse statut de ....Rio de janeiro !Et maintenant place au carnaval de rio rio rio!!!Brasilia!!La fameuse statut de ....Rio de janeiro !Et maintenant place au carnaval de rio rio rio!!!Brasilia!!
La fameuse statut de ....Rio de janeiro !Et maintenant place au carnaval de rio rio rio!!!Brasilia!!

La fameuse statut de ....Rio de janeiro !Et maintenant place au carnaval de rio rio rio!!!Brasilia!!

Où se trouve Rio?

Où se trouve Brasilia?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article