Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tout et de rien

Bienvenue sur mon blog qui parle de tout et de rien ! N'hésitez pas à vous abonner , à mettre des commentaires ,etc...!La seule chose que je vous demande c'est que vous preniez du plaisirs à lire mes articles!

Le pays basque

Le pays basque se situe au sud ouest de la france !La chaîne de montagne du pays basque :Les Pyrénées!Ils séparent la France à L'Espagne!

Là bas il y a plein de spécialités alimentaires mais j'en ai choisi une pour vous!

C'est............le gâteau basque !Il existe à la myrtille , à la cerise, à la crème...!

En plus de ça si vous êtes randonneur vous allez adorer le pays basque! Ces randonnées ont des vus magnifiques sur la chaîne des pyrénées qui est incroyablement grande.Le pays basque s'adapte a toute sorte d'envie !Pour les sensations fortes (Parapente sur le BaÏgoura),pour les baigneurs(Biarritz ocean)!

En plus les gens du pays basque sont très chaleureux ! Et je dis ça parce que jy suis allé assez souvent et tous les gens que j'ai rencontre sont extrement gentils et laissent à chaque fois une bouteille de vin ou autre chose!

Il y a plein de coins sympas au pays basque en voici quelque uns :

Biarritz ;Bidaray,bayonne,Saint jean de pied de port... Maintenant c'est à vous de choisir!

Je recommande le Pays basque de tout mon coeur! Allez y decouvrez la beaute de cette endroit et je peux vous promettre une chose ........vous n'allez pas être déçus!!

miam,miam!
miam,miam!
miam,miam!

miam,miam!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Trop beau
Répondre