Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tout et de rien

Bienvenue sur mon blog qui parle de tout et de rien ! N'hésitez pas à vous abonner , à mettre des commentaires ,etc...!La seule chose que je vous demande c'est que vous preniez du plaisirs à lire mes articles!

Les restaurations rapide !

Je pense que tous le monde connaît le concepte de la restauration rapide !Entouscas je vais vous décrire deux restaurants qui sont dans la restauration rapide !

1er :Mc Donalds !

Mc Donalds est un restaurant très connu qui marche beaucoup ! Il y en a presque partout ! C'est très pratique pour ce qui font un long voyage ! Il ont aussi différents menu (menu best of , cascroûte , golden , maxi best of ,...etc!Des desserts (mc flurry , verry parfait , frappé ,sundaie )!Mais mc donalds n'a pas que de points forts ! La nourriture n'est pas la plus bio et elle est industrelle !Mais moi j'adore mc donalds et après tout c'est de la restauration rapide au final !

2ème :Kfc !kfc est un concepte qui est le suivant : que du poulet !Dans les sandwichs à part il y en a partout !Mais le plus important c'est que c'est assez bon et pas très cher !biensûr il y a des desserts et des boissons sans poulet vous l'imaginez bien !Et comme pour mc donalds ce n'est pas de la superbe nourriture !

J'èspère que cela vous a plus !Je dis assez de méchanceté sur les produits et les restaurants mais c'est quand même très pratique et bon !

Les logos des deux restos !
Les logos des deux restos !

Les logos des deux restos !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article